Proximité avec la clientèle
En route pour les pistes avec Hostettler
20 mars 2023 agvs-upsa.ch - Au lieu d'organiser des portes ouvertes, des roadshows ou des formations, Hostettler Autotechnik AG a pour une fois proposé les «Snow Days» : 1200 garagistes ont saisi l'occasion et se sont aventurés sur les skis à Champéry VS et Andermatt UR.
Photos: Hostettler/Im Bild 360 - Fabian Wyttenbach
pd/jas. Avec les «Autotechnik Days» ou encore l'actuel «Roadshow», Hostettler Autotechnik AG offre à chaque fois à ses clients la possibilité d'obtenir de l'inspiration et des connaissances pour leur quotidien grâce à des démonstrations et des formations. Mais la proximité et la fidélisation de la clientèle se nourrissent aussi d'émotions, surtout celles vécues en commun, c'est pourquoi le sous-traitant a invité pour la première fois en mars aux «Snow Days» et a ainsi remercié ses clientes et clients.
Répartis par région linguistique, les partenaires de Suisse romande se sont rendus à Champéry VS le 11 mars et les clients suisses alémaniques de Hostettler ont investi l'arène de ski d'Andermatt UR le 18 mars. Tous les clients étaient invités avec leurs équipes - et ce sont au total 1200 passionnés de sports de neige qui sont venus ! Même si le temps n'était pas vraiment de la partie en Valais avec de la pluie de neige, cela n'a pas entamé la bonne ambiance de l'événement : sans hésiter, la course de ski initialement prévue a été déplacée sur des simulateurs en salle et la fête après-ski a été célébrée de manière plus détaillée.
Le temps était en revanche parfait à Andermatt : le soleil et les températures printanières ont permis de passer une journée inoubliable. Les moments forts ont été, sur les deux sites, le concours de piolet, la course de ski - et bien sûr la bonne ambiance dans ce que l'on appelle la «Hoschi-Base». Marcel Stocker, directeur de la division Automotive, explique : «Il était important pour nous que les collaborateurs de nos partenaires puissent également profiter de cette journée avec nous. Nous sommes donc d'autant plus heureux que de nombreuses entreprises aient fait des 'Snow Days' leur sortie d'équipe».
La plupart des participants ont en outre profité de l'un des 20 transferts en bus organisés vers les deux destinations de sports d'hiver. Sur place, ils ont reçu leur carte de ski pour la journée ainsi qu'un numéro de départ Hostettler comme signe de reconnaissance. Ce numéro de départ était également le ticket d'entrée pour la «Hoschi-Base» - un restaurant de montagne exclusivement réservé, où tous les participants ont été nourris toute la journée et où ont également eu lieu les inoubliables soirées après-ski.
«Je n'oublierai jamais la manière dont les clients, les collaborateurs et même nos fournisseurs ont fait la fête ensemble», explique Marcel Stocker, satisfait, après ces deux jours passés dans la neige. «Nous vivons et aimons cette proximité avec les clients - c'est tout simplement dans notre ADN». Les 1200 participantes et participants aux «Snow Days» étaient eux aussi très enthousiastes et l'on entendait régulièrement des déclarations telles que «typiquement Hoschi» ou «seul Hostettler peut faire ça».
Photos: Hostettler/Im Bild 360 - Fabian Wyttenbach
pd/jas. Avec les «Autotechnik Days» ou encore l'actuel «Roadshow», Hostettler Autotechnik AG offre à chaque fois à ses clients la possibilité d'obtenir de l'inspiration et des connaissances pour leur quotidien grâce à des démonstrations et des formations. Mais la proximité et la fidélisation de la clientèle se nourrissent aussi d'émotions, surtout celles vécues en commun, c'est pourquoi le sous-traitant a invité pour la première fois en mars aux «Snow Days» et a ainsi remercié ses clientes et clients.
Répartis par région linguistique, les partenaires de Suisse romande se sont rendus à Champéry VS le 11 mars et les clients suisses alémaniques de Hostettler ont investi l'arène de ski d'Andermatt UR le 18 mars. Tous les clients étaient invités avec leurs équipes - et ce sont au total 1200 passionnés de sports de neige qui sont venus ! Même si le temps n'était pas vraiment de la partie en Valais avec de la pluie de neige, cela n'a pas entamé la bonne ambiance de l'événement : sans hésiter, la course de ski initialement prévue a été déplacée sur des simulateurs en salle et la fête après-ski a été célébrée de manière plus détaillée.
Le temps était en revanche parfait à Andermatt : le soleil et les températures printanières ont permis de passer une journée inoubliable. Les moments forts ont été, sur les deux sites, le concours de piolet, la course de ski - et bien sûr la bonne ambiance dans ce que l'on appelle la «Hoschi-Base». Marcel Stocker, directeur de la division Automotive, explique : «Il était important pour nous que les collaborateurs de nos partenaires puissent également profiter de cette journée avec nous. Nous sommes donc d'autant plus heureux que de nombreuses entreprises aient fait des 'Snow Days' leur sortie d'équipe».
La plupart des participants ont en outre profité de l'un des 20 transferts en bus organisés vers les deux destinations de sports d'hiver. Sur place, ils ont reçu leur carte de ski pour la journée ainsi qu'un numéro de départ Hostettler comme signe de reconnaissance. Ce numéro de départ était également le ticket d'entrée pour la «Hoschi-Base» - un restaurant de montagne exclusivement réservé, où tous les participants ont été nourris toute la journée et où ont également eu lieu les inoubliables soirées après-ski.
«Je n'oublierai jamais la manière dont les clients, les collaborateurs et même nos fournisseurs ont fait la fête ensemble», explique Marcel Stocker, satisfait, après ces deux jours passés dans la neige. «Nous vivons et aimons cette proximité avec les clients - c'est tout simplement dans notre ADN». Les 1200 participantes et participants aux «Snow Days» étaient eux aussi très enthousiastes et l'on entendait régulièrement des déclarations telles que «typiquement Hoschi» ou «seul Hostettler peut faire ça».
Ajouter un commentaire
Commentaires