AUTOINSIDE 04/23: Succès de l'électromobilité et du service
Dans son édition d'avril, le magazine spécialisé leader de la branche automobile suisse se consacre aux points forts « Electromobilité » et « Service & Technique ». Dans AUTOINSIDE 04/23, vous lirez également ce que dit l'avis de droit de l'UPSA sur les modèles d'agence et comment les garagistes peuvent maîtriser le contrôle plus strict des filtres à particules diesel.
Le « Focus Service & Technique » du numéro d'avril d'AUTOINSIDE traite de la meilleure interface informatique possible, de la technique de freinage et du carnet d'entretien numérique. Tirez davantage profit de votre activité de garagiste - notamment grâce au « Focus électromobilité », dans lequel vous apprendrez tout ce qui est utile sur le contrôle des batteries de traction, comment le commerce spécialisé de voitures électriques peut devenir un modèle de réussite, ce que la Suisse peut apprendre de la Norvège ou quelles sont les tendances et les fournisseurs dans la branche, par exemple sur le thème de la charge bidirectionnelle.
En outre, le quatrième AUTOINSIDE de l'année 2023 aborde naturellement des thèmes brûlants comme le contrôle plus sévère des filtres à particules diesel depuis 2023 et ses conséquences négatives possibles sur la relation de confiance avec les clientes et les clients ainsi que sur les modèles d'agence. En outre, vous pourrez lire comment autoberufe.ch a réussi à atteindre un demi-million de clics sur Tiktok.
Dans l'AUTOINSIDE de mai 2023, l'accent est mis sur les domaines de la « carrosserie » et de la « gestion d'entreprise » : découvrez entre autres qui a inventé les peintures automobiles et qui a inventé le pistolet de peinture et comment le CEO Klaus Wohlfarth a fait de KW Automotive un acteur mondial du châssis ou comment le thème du modèle d'agence est abordé dans toute l'Europe.