Dans le Seeland biennois
Dans le Seeland biennois, des affiches publicitaires font la promotion des métiers automobiles
22 septembre 2021 agvs-upsa.ch – La section UPSA Bienne-Seeland a lancé dans sa région une campagne de sensibilisation à l’importance et à l’attractivité des métiers automobiles.
cym. Les métiers de l’automobile ont de l’avenir: ce message doit être diffusé encore plus largement auprès du grand public, idéalement de façon concrète, par exemple sous forme d’affiches illustrant la diversité des métiers automobiles. La section UPSA Bienne-Seeland s’y emploie. L’équipe a placardé les affiches clamant le slogan «Les métiers de l’automobile ont de l’avenir» dans des lieux centraux de Bienne et des environs immédiats. L’action a commencé début septembre en divers endroits. «Nous sommes ravis de cette campagne», déclare le Conseil exécutif de la section UPSA Bienne-Seeland. «Les affiches décorent le paysage.»
Trois jeunes apprentis de la branche automobile posent en effet en souriant devant un arrière-plan de couleur bleue, qui confère aux affiches une touche futuriste. L’ensemble illustre bien le slogan selon lequel le choix d’un métier automobile garantit un avenir passionnant, dynamique et varié. Cet été, près de 3000 jeunes ont opté pour une formation professionnelle dans la branche automobile. Il est grand temps de les attirer en plus grand nombre vers l’univers de la mobilité.
Les affiches ont été placées bien en évidence aux arrêts de bus, aux entrées de l’autoroute, ou dans le centre-ville de Bienne. L’une d’entre elles, destinée aux jeunes pendulaires, a en outre été exposée dans le passage souterrain de la gare de Bienne-Seeland. «L’action s’est inscrite dans le cadre de notre engagement en faveur de la formation professionnelle», déclare le Conseil exécutif. Les affiches ont embelli le paysage pendant près de trois semaines, jusqu’au 19 septembre.
cym. Les métiers de l’automobile ont de l’avenir: ce message doit être diffusé encore plus largement auprès du grand public, idéalement de façon concrète, par exemple sous forme d’affiches illustrant la diversité des métiers automobiles. La section UPSA Bienne-Seeland s’y emploie. L’équipe a placardé les affiches clamant le slogan «Les métiers de l’automobile ont de l’avenir» dans des lieux centraux de Bienne et des environs immédiats. L’action a commencé début septembre en divers endroits. «Nous sommes ravis de cette campagne», déclare le Conseil exécutif de la section UPSA Bienne-Seeland. «Les affiches décorent le paysage.»
Trois jeunes apprentis de la branche automobile posent en effet en souriant devant un arrière-plan de couleur bleue, qui confère aux affiches une touche futuriste. L’ensemble illustre bien le slogan selon lequel le choix d’un métier automobile garantit un avenir passionnant, dynamique et varié. Cet été, près de 3000 jeunes ont opté pour une formation professionnelle dans la branche automobile. Il est grand temps de les attirer en plus grand nombre vers l’univers de la mobilité.
Les affiches ont été placées bien en évidence aux arrêts de bus, aux entrées de l’autoroute, ou dans le centre-ville de Bienne. L’une d’entre elles, destinée aux jeunes pendulaires, a en outre été exposée dans le passage souterrain de la gare de Bienne-Seeland. «L’action s’est inscrite dans le cadre de notre engagement en faveur de la formation professionnelle», déclare le Conseil exécutif. Les affiches ont embelli le paysage pendant près de trois semaines, jusqu’au 19 septembre.
Ajouter un commentaire
Commentaires