Une expertise de première main

Swiss Automotive Show 2024

Une expertise de première main

29 mai 2024 agvs-upsa.ch – Les 30 et 31 août, le septième Swiss Automotive Show se tiendra pour la première fois à Berne. Un rendez-vous à noter dans vos agendas : au SAS, vous trouverez des connaissances spécialisées, des nouveautés en matière de produits et de prestations pour les garages, les carrosseries, les ateliers de peinture et toutes les personnes intéressées. Jürg A. Stettler

inhaltsbild5_920x500px.jpg
Photos : médias de l’UPSA/CoreLeoni

Plus de 130 exposants font du Swiss Auto- motive Show (SAS) à Berne le rendez-vous par excellence de la branche automobile. «Nous couvrons toute la gamme de produits Derendinger. Le salon est également une occasion unique d’entrer en contact direct avec les fabricants et les fournisseurs et d’obtenir ainsi des informations et une aide de première main pour la vie quotidienne», explique Sébastien Moix, directeur marketing de Derendinger. Et Karl Heusi, CEO de Derendinger, d’ajouter : «Il ne faut pas non plus manquer notre ‹ Spécial Carrosserie ›. Car les garages et les carrossiers se rapprochent de plus en plus au quotidien, et nous en tiendrons également compte lors du SAS 2024.»

En outre, deux expositions spéciales attendent encore les visiteurs les 30 et 31 août à Berne. D’une part, sur l’ADAS et la conduite autonome, car entretemps, même les professionnels expérimentés peuvent atteindre leurs limites avec tous les ADAS (Advanced Driver Assistance Systems, c’est-à-dire les systèmes d’aide à la conduite) et les tâches de calibrage, si l’on n’est pas à la pointe de la technologie. Des opportunités d’affaires supplémentaires lucratives se présentent alors. D’autre part, l’autre exposition spéciale met en lumière le thème «Systèmes de transmission alternatifs & e-mo- bilité» et présente les tendances actuelles qui devraient bientôt déterminer le quotidien des ateliers. 

Par ailleurs, le SAS 2024 présente à nouveau une multitude de nouveautés en matière de produits et de prestations, puisque sept des dix plus grands fabricants européens de pièces détachées seront présents à Berne fin août. Différentes démonstrations en direct fournissent des aperçus approfondis : un grand avantage d’un tel salon, où l’on peut voir des machines, des outils et des instruments utiles en action en direct et obtenir ainsi des connaissances de base importantes.

Le Swiss Automotive Show ne saurait manquer le temps fort musical du vendredi. Et ici, en 2024, c’est vraiment rock’n’roll. Le groupe tessinois CoreLeoni, avec le guitariste de Gotthard Leo Leoni, qui a réinterprété les pre- mières œuvres de Gotthard et a connu le succès dès le début, aime monter en puissance. Elle devrait permettre de clore en fanfare la première journée du salon SAS.
 
Tous ces temps forts SAS sont à ne pas manquer ! Vous trouverez plus d’infos sur le Swiss Automotive Show 2024, entre autres, dans l’encart de 24 pages joint à cet AUTOINSIDE ou bien sûr sur  swiss-automotive-show.ch
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

9 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires