Entreprises de transport et de logistique en tant qu'exposants

Transport-CH/Aftermarket-CH

Entreprises de transport et de logistique en tant qu'exposants

31 mai 2021 agvs-upsa.ch – Les organisateurs des salons Transport-CH/Aftermarket-CH ouvrent, à court terme et à titre d'essai, le rendez-vous de la branche du 10 au 13 novembre 2021 à Berne aux entreprises de transport et de logistique en tant qu'exposants. Et ce, bien que les halles d'exposition soient déjà en grande partie réservées et que la planification des stands soit terminée. Cette démarche s'explique par les nombreuses demandes de renseignements reçues de la branche.​

20210531_transport_artikelbild.jpg
Source: médias de l'UPSA

pd. Il y a plus de 20 ans, que les organisateurs du Salon suisse du véhicule utilitaire Transport CH – qui accueillera pour la première fois cet automne (du 10 au 13 novembre 2021) avec le salon Aftermarket-CH aussi l'ensemble des fournisseurs de la branche automobile ainsi que l'événement de branche «GO» de carrosserie suisse – ont créé un format d'exposition avec beaucoup de succès.

Selon la devise «par des professionnels du véhicule utilitaire pour du véhicule utilitaire», le format du salon a été régulièrement élargi au fil des ans pour répondre aux besoins des exposants. Dominique Kolly, président du CO et président du conseil d'administration d'Expotrans SA, est convaincu que «cela a fait de l'événement un lieu de rencontre pour la branche». Cette année aussi, les halles d'exposition de Berne sont déjà «remplies à plus de 90%», de sorte qu'Expotrans SA peut annoncer: «Le rendez-vous de la branche est paré!»

 «Le secteur des transports est l'un de nos groupes cibles les plus importants»
En raison de l'importance du salon de référence et du point de rencontre de l'ensemble de la branche du véhicule utilitaire et de l'automobile, les demandes des entreprises de transport et de logistique se sont également multipliées au cours des dernières années et des derniers mois, celles-ci souhaitant se présenter en tant qu'exposants au salon Transport-CH. «Le secteur des transports est l'un de nos groupes cibles les plus importants», précise Dominique Kolly. Jusqu'à présent, cependant, les entreprises de transport n'étaient pas admises comme exposants, car principalement en ligne de mire comme visiteurs. «Mais il a toujours été très important pour nous de prendre leurs besoins au sérieux», poursuit Kolly. C'est l'une des raisons pour lesquelles il y a «un échange très étroit avec Les Routiers Suisses et l'Association suisse des transports routiers ASTAG au sein du comité de patronage».

Compte tenu de l'évolution de la situation ces dernières années, le comité d'organisation a reçu un nombre croissant de demandes de la part d'entreprises de transport et de logistique qui souhaitent également utiliser la plate-forme en tant qu'exposants. Le fait que d'autres événements aient été victimes de la pandémie du coronavirus ces derniers mois y a certainement aussi contribué.

Le comité d'organisation a donc réexaminé les demandes des entreprises de transport. Conformément au principe «par des professionnels du véhicule utilitaire pour du véhicule utilitaire», à la devise des salons de cette année («insieme – ensemble – zusammen») et après consultation de l'ASTAG, l'intention est d'accueillir les entreprises de transport et de logistique et d'ouvrir à titre d'essai la plate-forme à ces entreprises en tant qu'exposants. Et ce, bien que la planification des stands «soit déjà terminée et que seuls des espaces clairement définis soient encore disponibles», comme le souligne Jean-Daniel Goetschi, directeur du salon. «Toutefois, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à répondre positivement au plus grand nombre possible de demandes» Si nécessaire, des espaces d'exposition supplémentaires pourraient également être créés, poursuit Jean-Daniel Goetschi. La seule condition: Toute candidature doit être reçue rapidement. En outre, l'espace disponible pour ces stands est clairement limité, sans possibilité d'y exposer des véhicules. Ces derniers peuvent cependant être présentés en plein air.

La date limite d'inscription pour les entreprises de transport et de logistique est fixée au 15 juin 2021.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

15 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires